Cher journal,
je viens de rentrer d'une journée chargée de 1ère S... mais bon, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intéressant après 2 mois d'absence. Les questions qui se posent sont: que c'est-il passé avec D et avec S?
Pour parler de mes vacances, c'était super, me libérer de tous mes problèmes en un plongeon dans la mer, ressortir les yeux qui piquent et rire pour rien en mangeant un sorbet à la mangue, au maracudja, à la prune cithère ou au corrossol. Avaler un morceau de melon de travers et manquer de s'étouffer, rester allongée, avoir mal puis finalement vomir gracieusement mais en rire après. Chanter sous la douche la nuit, rencontrer de la famille encore inconnue, suivre les yoles jusqu'au sud de l'île en voiture en essayant de décrypter la carte, se brûler les pieds sur le sable pour les voir arriver, c'était ça les vacances. Puis, il a fallut que D m'envoie un message, on a parlé un peu puis on s'est dit au revoir, une histoire s'est terminée. S m'a envoyé un message quelques jours plus tard, on aurait pu tout recommencer mais je ne lui faisait pas assez confiance donc je l'ai repoussé, depuis on est " amis ", c'est froid et bizarre mais tant pis, peut-être que le temps changera les choses. Donc, je prends mon temps pour l'instant, je veux m'amuser avec mes copines et pas m'occuper du reste, que ma seule raison de pleurer soit un DM impossible en maths et ma seule raison de déprimer , le fait que plus aucun de mes vêtements ne m'aille parce que j'ai trop maigris. Moi qui avait toujours eu des jolies joues, j'en ai plus, ça me perturbe j'ai l'impression d'avoir vieillis du visage...
Au début, je n'avais envie de n'être avec personne et D me manquait bêtement... mais maintenant que ça va mieux, je pense chercher quelqu'un, tranquillement.
C'est tout pour l'instant, la suite sera pour une autre fois ;)
Bisous bisous,
Blair