BlairsDiary

Qui a dit qu'il était facile d'être lycéenne?

Samedi 22 décembre 2012 à 17:52

I have the letters, I just can't find the words.

According to the Oxford dictionary there are 171,476 words in the English language currently in use. You'd think out of 171,476 words, thousands of songs and endless quotes, and whatever else it is that people use nowadays to get the point across; I could find the means to put a simple sentence together.
I hate those days. 

The days when the words have no flow. There is no rhythm, no rhyme. Just an endless thought process, jumbled and unable to make any sense of things. I don't understand. Words have always been easy. I've never been at a loss of what to say. And when I can't create my own, there are song lyrics. Chances are your feelings are not unique. Everyone has felt like you at one point or another. There is someone out there who can relate. You just don't know this yet. Or maybe you do. But as soon as I start thinking about this I am at a loss.

The letters are there. I just can't find the words I need. The words I need to make you realize that sometimes things are right there in front of you.
by BrittC16


http://blairsdiary.cowblog.fr/images/countrysidebythefearyouwontfalld46tix5.jpg
 

Et oui, je m'en vais faire une petit saut de trois jours à la campagne la semaine prochaine chez les grands-parents de ma meilleure amie. Je voulais me détacher un peu de la ville et de tout le stress qui imbibe l'air alors elle m'a proposé de venir avec elle passer un petit séjour là-bas - me sauvant accessoirement la vie -. 

J'ai hâte que 2012 se termine, 2013 c'est comme un nouveau départ. J'aimerai pouvoir repartir du bon pied. Cette année, j'ai perdu des gens, ma vie a basculé, mes espoirs se sont envolés, une amie proche a frôlé la mort maintes fois, ma famille a souffert... je n'attends que d'avoir la possibilité de laisser tous ces mauvais souvenirs derrière moi dès le 1er Janvier. 
Malgré tout, j'ai rencontré des personnes formidables, j'ai appris à mieux me connaître, à appréhender mes limites d'une meilleure manière, mais surtout je pense avoir un peu grandi.



A part ça, les cours sont finis et je peux enfin profiter de la joie des fêtes de fin d'année, au détail près que je dois préparer mon BAC, mes TPE et lire quelques livres... 


Pour aujourd'hui ce sera tout mais je pense mettre quelque chose sur ce blog demain puisque je compte écrire un peu, ça fait longtemps et ça me manque. 

Mercredi 19 décembre 2012 à 15:18

Aujourd'hui, avec mon groupe, on a été évalué en step au cours de sport. C'était plutôt amusant. On s'était entraîné dans une cour extérieure sans même remarquer qu'une des caméras du lycée nous filmait depuis le début. Les surveillantes sont venues nous voir du coup, on s'y attendait pas - on voulait plutôt que personne ne nous voie - mais elles nous ont donné des conseils, et au final ça nous a beaucoup servi. 

 
Ce que j'aime ses guêtres!

Refaire quelque chose qui ressemble à de la danse, ça m'a rappelé pourquoi j'en avais fais avant et du coup, je suis un peu nostalgique. En fait, j'aime bien la danse, même si je suis ni souple ni agile, j'ai que du rythme... haha. Mais je me dis que maintenant c'est pas la peine, qui commence à 16 ans et demi après tout? Qui sait, j'aurais peut-être dû continuer, mais je me souviens avoir arrêté parce que je me sentais moins forte que les autres filles, pourtant je commençais à les rattraper, le seul hic, c'est que j'étais trop gâtée et j'aimais faire ce que je veux quand je le veux.

Si il y a une autre chose que j'aurais voulu faire, c'est de l'équitation, car j'aime beaucoup les chevaux, mais quand j'étais petite, je pensais que c'était réservé aux personnes très fortunées et je n'ai jamais osé demander à mes parents du coup. Je me dis aujourd'hui que c'est un peu dommage.


 
 
Trop de regrets pour trop peu d'actions? Peut-être, mais après tout c'est de moi qu'on parle. Plus lunatique que ça, il n'y a pas. Si ça se trouve, je dirai tout le contraire de ce que je viens de dire demain, après une journée trop difficile.

A part tout ça, j'ai reparlé à F. Depuis que je lui avais fais clairement comprendre qu'entre nous il n'y aurai plus rien et avoir ignoré ses messages complaignants, on n'avait plus échangé un seul mot. Je pense qu'il est passé à autre chose et qu'il m'a carrément oublié étant donné la façon dont il m'a succinctement parlé avant de détaler. C'est bien, je suppose, mais j'ai quand même un pincement au coeur. Il n'y aura plus jamais personne pour me dire des choses comme il m'a dite et être aussi gentil... quelque part, ça va me manquer.


Dimanche 16 décembre 2012 à 13:50

 She looks as if she is in severe pain...
All she does is look through that window in vain...

Why is she going through this pain?
She just stands there watching the cold rain.

What is she thinking inside her head?
She looks as if she just wants to stay in bed. 

Why are there cuts on her arm?
I know she really means no harm.

Why  does she put her hair in a bun? 
When she usually fixes it every day on the run.

Why does she worry so much? 
If only she could see what I see, if only our opinions could touch. 

I do not judge her.

Honestly, I want to get to know her.
by ~katiebrailsford

Juste un poème que j'ai lu ce matin et que j'ai trouvé très beau.

 
God... just look at those eyes...

 
Je sors de sous la douche, après un bonne grasse matinée. Du coup, j'ai pensé écrire quelque chose pendant que mes cheveux bouclent en toute sérénité. Il se trouve qu'en ce moment j'écris ce que j'espère devenir une sorte de roman. Une sorte d'histoire un peu spéciale incluant trois étudiants, des secrets de famille etc... en fait j'ai beaucoup de trucs de ce genre dans la tête et j'aimerais bien les mettre sur papier. Ça doit me venir de ma mère, elle est écrivain. Je ne sais même pas si ce que je fais est intéressant mais c'est agréable de laisser aller ses émotions en créant un monde, des personnages, on véhicules des choses, on en dit d'autres qu'on oserait pas en vrai, on fait comprendre ce que l'on arrive pas à exprimer. 



Jeudi 13 décembre 2012 à 20:29

 http://blairsdiary.cowblog.fr/images/295015400285906658410400211913332476133499345698846n.jpg
Que dire de cette longue absence? Ces derniers temps n'ont pas été très faciles mais je me remets sur pieds, petit à petit. J'ai repris contact avec D, fini la haine et les non-dis qui restent dans les esprits. Il semblerais qu'il tienne toujours à moi et qu'il n'ait eu personne après notre séparation. Moi, je ne sais pas trop quoi en penser, je lui avais envoyé un message pour lui dire de ne plus me parler quand il me l'a avoué. Depuis, il est plus attentionné, il a un peu changé, il se soucie de moi, pas comme avant. Mais bon, je ne sais pas trop comment je le vis... 

J'ai revu un gars, C, le genre super mignon et populaire, mais il est déjà pris, la vie est cruelle... même si je ne sais pas si il s'intéresserait à moi, vu que je suis plus jeune, pas intéressante - de mon point de vue - ... mais je suis un peu jalouse. Il faut le voir pour comprendre. Pourquoi je dois craquer pour l'impossible?

Bonne soirée~
Votre chère Blair

Vendredi 16 novembre 2012 à 17:46

 

Alors tout de suite, pas d'incompréhension, je suis très heureuse pour elle. Depuis qu'on se connait, c'est-à-dire depuis un an je n'ai pas cessé de lui répéter que j'étais certaine qu'elle trouverait le bon dans peu de temps et c'est ce qui s'est produit! Il faut toujours écouter Blair. Je ne l'ai pas encore rencontré - ça ne saurait tarder -, j'ai juste vu sa tête sur facebook, il est correct. Apparemment, il est adorable avec elle, quand à Léo, elle m'a dis qu'elle pensait que c'était le bon. Tout c'est fait très vite, au bout de deux semaines ils étaient ensembles. Il faudrait que je pense à proposer aux filles de fêter ça, la fin du célibat de notre Léo. Bref, je suis contente pour elle. Je l'envie un peu, j'ai encore jamais rencontré ce genre de gars avec qui je serais sur la même longueur d'onde etc, après tout peut-être que je ne le rencontrerai pas...


XOXO,
Blair!

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast