BlairsDiary

Qui a dit qu'il était facile d'être lycéenne?

Mardi 23 avril 2013 à 15:31

"Cela ne l'aurait certainement pas dérangée si l'inconnu adossé contre la Bentley ne la suivait pas continuellement des yeux. Il détenait un  regard impassible qui dégageait une part de mystère intrigante. Néanmoins, ces yeux-là saisissaient la jeune fille bien plus qu'ils ne le devaient. La brunette réfléchit intensément le cours de quelques secondes puis, enfin, les souvenirs lui revinrent tels des éclairs de lumière incandescents. Son étonnement fut tel à l'instant où elle réalisa qui était la personne qui se tenait en face d'elle, qu'elle apposa ses mains sur sa bouche sans n'émettre aucun son.  Le blondin haussa les sourcils. 
- Non, c'est pas vrai..., chuchota t-elle au creux de ses mains qui sentaient la crème à l'essence de nérolie.
Le jeune garçon semblait se régaler de la réaction de Zéphir. Elle le frappa légèrement sur l'épaule.
- Arrête de rire! Il n'y a rien de drôle.
- Tu penses ça parce que tu ne t'es pas vue, dit le garçon en opprimant tant bien que mal un dernier sourire. 
La brune fit la moue. Il s'agissait de Kamron, un ami de Zéphir qu'elle avait connu en primaire, et même peut-être au jardin d'enfant, elle ne se souvenait plus vraiment. Il y avait assurément une dizaine d'années qu'ils ne s'étaient pas revus après son départ pour Londres. 
- Qu'est-ce que tu fais ici? finit-elle par demander en regardant sur le côté, tu avais déménagé.
- Mes parents m'ont fait rentrer à Paris il y a quelques semaines, attesta t-il en retrouvant son air impassible habituel, tu dois savoir pourquoi, non?"

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/heartachebyimajeansaldanad5zitdt-copie-1.jpg
Mon clavier extrêmement capricieux a décidé d'effacer la totalité du texte que j'avais préparé avec amour hier soir, qui sait comment il s'y est pris, mais je n'ai donc qu'une partie insignifiante des petits idées que je griffonne pendant mon temps libre à mettre ici, en attendant que fleurisse à nouveau un fruste souffle d'inspiration dans mon coeur agacé.

Lundi 22 avril 2013 à 21:42

Nos regards se croisent, je me dis "Jamais de la vie" et pourtant le plus commun de ses sourires m'arrache une parcelle de mon coeur qui vole au loin et le cours d'une fraction de seconde, je me dis "Pourquoi pas?" et je me déteste dan

Lundi 15 avril 2013 à 19:09

Non, pas de beau brun pour payer le billet et me glisser des mots doux dans la pénombre à mon plus grand désespoir mais malgré tout c'était une petite soirée ciné assez sympa avec au menu deux petites productions: Skyfall & Les Cinq Légendes. Oui, je regarde certains trucs comme Les Cinq Légendes, et j'assume presque parfaitement! En bref, j'ai aimé les deux films, même si certains diront que Daniel Craig n'est pas le meilleur des agents 007, ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film. 

En ce qui concerne Les Cinq Légendes, j'ai été touchée par le personnage de Jack Frost, il me rappelle un peu à quel point je me suis cherchée à certain moment de ma vie. Je suppose que ça arrive à tout le monde au bout d'un moment? 

Bon, vous l'aurez compris, il y a en ce moment peu de choses fraiches à l'ombre des cerisiers en fleur en ce qui me concerne mis à part ce maigre blabla sibyllin pour ne rien dire au final, à part que j'ai vu deux films et que c'était bien. 

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/imlateimlatebymasochisticheartached4vi61a-copie-2.jpg
Le soleil est revenu, mon moral s'est invité avec lui!

Bonne soirée à tous
~

Samedi 6 avril 2013 à 22:48

Je suis devant mon petit ordi, quelques feuilles blanches éparpillées sous mes yeux, j'attends que l'inspiration me vienne, aussi imprévisible soit elle. J'écoute The Voice au même moment, j'aime bien la chanson. Ca me rappelle les anciens jours où ma mère chantait encore pour nous et où nous regardions la Nouvelle Star en famille. Des souvenirs, encore et encore... je suis nostalgique ce soir. 

Bref, de quoi vous voulez parlez? Je vous donne la parole allez! Bon, d'accord je l'admet, j'essaie un peu d'éviter de parler d'une certaine chose mais c'est juste que ça date d'aujourd'hui, que je suis à fleur de peau depuis et que je ne sait même pas ce que je ressens à ce propos et ça me frustre au plus au point! Déjà, même si c'est arrivé, je m'accroche quand même à cette idée alors que je ne devrais vraiment pas! Puis, je ne suis pas énervée et c'est un peu comme si je niais la vérité ou je ne sais pas... Ca ne doit certainement pas être très compréhensible lorsqu'on lit ça comme ça mais c'est sans importance, j'ai hâte d'oublier.

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/af67412d2886c3b51cc1f2a16316db00d5zw7nb.jpg

Mardi 2 avril 2013 à 18:03

Vampire addict? Non. Vampire Diaries addict? Pas à ce point. Mais je suis tout de même à fond dans cette série depuis la saison 1. Je ferme les yeux à chaque scène un peu sanguinaire et tout va pour le mieux. Ces derniers épisodes ont été parmi les meilleurs de la saison! Je n'arrête pas de revisionner l'épisode 18 en attendant avec impatiente le prochain de vendredi. Bien que si j'observais un certain bon sens, je ne passerais pas une heure à regarder des vampires s'entre sucer le sang la veille d'un important contrôle commun de maths. Mais tout dépendra de ma détermination à ne pas regarder le nouvel épisode afin de réviser hardiment et de ma ténacité à résister à l'envie d'aller dévorer des yeux Damon Salvatore.

A cela près, j'ai eu un petit coup de coeur pour le nouvel HTC One. Je ne suis pas une habituée des HTC, je n'aime pas la tête des anciens modèles. Sinon, les autres candidats sont les Sony Xperia Z & T et  le Blackberry Z10... mais bon.

Sur ce, je retourne à mes petites études sérieuse!


http://blairsdiary.cowblog.fr/images/2072715681541831972151734725259n.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast