BlairsDiary

Qui a dit qu'il était facile d'être lycéenne?

Jeudi 28 juin 2012 à 20:42



Je viens de rentrer du centre commercial, j'ai bien profité des soldes, mon frère est sorti et mes parents sont allés faire quelques courses alors j'ai eu envie d'écrire un peu. Je n'ai pas trop d'inspiration ces derniers temps. Un coeur trop malmené en vient à se fatiguer pas vrai? Et bien, le mien ne ressent plus grand chose maintenant et ça me fait tellement bizarre. Je suis une passionnée de nature, je me reconnais pas trop.

Bref, je pars dans 2 jours, un peu d'évasion me fera le plus grand bien. Je n'écrirai plus pendant un bout de temps alors voilà ;/ mais ce journal aura le droit à une Blair toute neuve à la rentrée alors un peu de patience! Je me remets à gribouiller des dessins dès que l'ordi du salon est réparé. Ca fait tellement de temps que j'ai pas dessiné...

Bonne soirée,
Blair Chapino~♥

Mardi 19 juin 2012 à 19:10

 

Ca s'est passé la nuit dernière alors que je sortais à peine de la douche. J'ai attrapé mon téléphone portable en vitesse pour répondre à un ami proche que j'avais fais attendre - j'ai des cheveux très gros et volumineux ce qui ne permet pas de se laver la crinière en vitesse... - . Du coup j'enlève le mode veille et remarque que j'ai reçu 2 messages. L'un d'eux est de Coco - son surnom, il se l'est trouvé tout seul... pas de critique -  mais l'autre était de D, à ma grande surprise. Mais bon, quand il se passe toutes ces choses dans un couple, qu'on se dit beaucoup de trucs importants, que je lui envoie des messages à l'infini sans aucune réponse, on s'attend à quel genre de message après? Peut-être quelque chose de gentil, des excuses, un "Je t'aime", des mots qui touchent le coeur ou une demande d'explications. Et bien non, D, c'est pas du tout ça. Il m'a envoyé un sec "Coucou". J'ai pas très bien compris la chose, la réaction. Je crois qu'on était pas vraiment sur la même longueur d'onde, je crois qu'on l'a jamais été en fait. Je me suis contentée de répondre la même chose que lui. La discussion s'est réduite à 3 sms, il arrêté de répondre à un moment. Il rentre tard de son travail et s'endort tôt alors je n'étais pas surprise ni embêtée, ni quoique ce soit à vrai dire. J'ai trouvé ça bizarre et pas vraiment dans la situation... Bref, c'est tout pour aujourd'hui!

xoxo
Blair

Lundi 18 juin 2012 à 21:24

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/martinique001bytearsofthedevild349cg6-copie-4.jpg
Oui, je pars bientôt en vacances au soleil, à la plage retrouver un peu le calme et prendre du recul sur tout. Avec D c'est fini de toute façon. Je me retrouve célibataire et prête à croquer la vie comme je l'ai toujours fait! Bon je vais pas mentir non plus, je ne suis pas si heureuse depuis notre rupture, c'est même un peu le contraire surtout que ce n'était pas très naturel. Il a arrêté de me répondre, j'ai fais mes propres conclusions mais je n'arrête pas de me demander ce que lui pense en ce moment. C'est peut-être idiot, certaines me diront de ne plus y penser, que si il agit ainsi il vaut mieux que je passe à autre chose etc mais ça se passe pas comme ça dans ma tête. J'espère que mon voyage me fera oublier tout ça très vite. J'ai envie d'évasion, de glaces, de la plage, de bains de soleil et de ne plus penser à rien, que mon seul soucis majeur soit la façon dont je vais me maquiller et où je vais aller le matin.

Bonne soirée à tous,
Votre chère Blair.

Mercredi 13 juin 2012 à 15:03

  http://blairsdiary.cowblog.fr/images/itsyourdaybymichellis13-copie-1.jpg
J'aime les anciennes montres, un peu comme celle-ci. Je les trouve très belles et élégantes, c'est parfaitement ce que j'aime. J'aimerais m'en acheter une un de ces jours, on verra bien. Les accessoires sur la photo me rappellent les chouchous un peu fantaisistes que ma mère avait l'habitude d'attacher dans mes cheveux, à l'époque où l'on se parlait si naturellement, sans tension, sans énervement. Le piano, lui, me rappelle le piano électrique que j'avais dans mon enfance. Je ne savais jouer qu'une petite partie du chant des Choristes, un peu improvisé en l'entendant et décidant des notes à l'oreille mais ça resortait plutôt bien dans mes souvenirs. Sur les images comme celles-ci, on ne voit pas l'aiguille avancer, c'est comme si le temps s'est arrêté sur un instant précis, un moment important, une chose qu'on ne peut pas oublier.

Il me l'a dit hier soir, alors que je me demandais une fois de plus pourquoi il se comportait ainsi avec moi. Il m'a donné la réponse: j'ai fais quelque chose qui ne lui a pas plu et il n'arrive pas à oublier. Ce quelque chose, je suis parfaitement consciente de ce que c'est et je ne sais même plus trop aujourd'hui pourquoi je l'ai fais. J'étais un peu perdue et triste, quand je suis dans cet état, les erreurs vont vites et j'ai fais ça. Maintenant, c'est l'instant qui s'est figé à ses yeux et je ne sais pas comment le faire s'évaporer pour qu'il oublie tout ça, tout ce que j'ai dis. 

Bon après-midi, 
Blair Chapino


Mardi 12 juin 2012 à 23:09

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/myheartbyblondepassiond3884jp-copie-1.jpg
Quand on est inspiré pourquoi se priver? Un 3eme article ça vous tente? D je l'aime, oui. Il est froid avec moi c'est un fait et je m'en plaint beaucoup mais il n'est toujours comme ça et les moments de tendresses que je passes avec lui sont les meilleures que j'ai passé. Je l'aime, je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais c'est comme ça et je m'en cache parfois. Je crois que la chose qui me fait le plus peur avec lui, ce sont ses sentiments. Je ne sais pas trop ce qu'il pense. Il ne me dit rien, ou pas grand chose et ça m'effraie un peu. Je lui rend la vie compliquée parce que je veux qu'il fasse attention à moi avec l'espoir qu'un jour il me dirait: " Ne pars pas s'il-te-plait, je t'aime " mais je sais bien que ça n'arrivera pas. Alors, je continue, j'abuse et je finis par me demander si il se lasse de moi, de tout ça. D je l'aime mais lui, je ne sais pas.

Blair Chapino

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast