BlairsDiary

Qui a dit qu'il était facile d'être lycéenne?

Mardi 12 juin 2012 à 22:50

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/b3daa8242c7bbc98bb462b20d7706b6fd327q3q.jpg
Comment ça a pu arriver?? Froid, je veux bien, mais si glacial au point de me répondre non à cet instant précis!!! J'ai le coeur dévasté. D n'est peut-être pas parfait mais il est toujours présent, ou au moins un minimum. Mais tout s'est écroulé hier, lorsque je lui parlais. Alors qu'il me demandais mes horraires de la semaines comme il a l'habitude de le faire pour déterminer un jour où l'on pourrait se voir. Il remarque que je ne suis pas libre et je lui demande anodinement si je lui manque? Et là voici sa réponse : " Non rien, laisse tomber ". NON, NON, NON quoi?? Je ne te manque pas?? Tu voulais me voir pour me jeter aussi?? Pourquoi ce non? Qu'est-ce qu'il veut dire? Pourquoi? Tu es si froid D... Arrête s'il-te-plait...

Blair

Mardi 12 juin 2012 à 22:37

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/timebyjyoujod327k6g.jpg
Je crois que le Dieu de l'amour ne m'aime pas ou bien il prend un certain plaisir à faire évaporer sous mon nez toute chance de bonheur amoureux. Récemment - comme le disent les articles précédents - j'ai eu le coeur littéralement écrasé. ( Merci S ). Oui, je sais, il y a D et je serais d'ailleurs heureuse si au moins un vague sentiment d'affection pouvait émaner de lui. Si seulement c'était tout. Les seules rares fois où mon coeur a été volé, je n'ai eu en échange qu'une abondante consommation de mouchoir en papier ou bien uniquement le vide douloureux que laisse l'autre après t'avoir d'une manière ou d'une autre jetée à la poubelle. Ça a surement l'air un peu exagéré quand on le lit mais c'est exactement ce qu'il m'est arrivé jusqu'à présent. Je n'ai pas encore trouvé une personne avec qui ça collerait vraimment. J'aimerais bien que ça arrive, je suis pleine de rêve qui ne se réalisent jamais comme si le destin s'acharnait, comme si le Dieu de l'amour ne m'aimait pas.

Ps: je suis désolée si je ne répond pas aux commentaires de certain ( ou plutot un seul ) je n'ai pas accès a mon ordinateur et on ne peut pas sur portable.

Votre rêveuse mal-aimée,
Blair Chapino

Dimanche 10 juin 2012 à 23:41

D, mon copain. Oui, j'en ai un même si S était la seule personne dont je parlais jusqu'à maintenant, c'est bien avec D que je sors. La question maintenant est pourquoi il y a t-il eu S alors que j'avais déjà D? Eh bien si l'on m'a privé de quelque chose, c'est bien d'un petit ami attentionné et aimant. D est tout sauf ces deux choses. Il ne s'occupe pas beaucoup de moi, ne m'emmène nulle part, ne me dis pas un seul je t'aime et lorsque j'aborde le problème, il ne dit rien ou répond alors que je sais très bien qu'il m'aime. En fait, il ne prend la peine d'être un minimum aimant à mon égard que si je fais une chose dans son intérêt... voilà comment il est. Il était ensuite évident que si je rencontrais une personne qui faisait plus attention à moi, je pencherais de l'autre côté et c'est ainsi que vint S. J'ai tout essayé avec D. Je lui ai fais la tête mais il n'a rien dis. Je lui ai reproché mais il n'a rien répondu. J'ai même fais mine de le quitter! Il n'a rien dis non plus, il a juste été faché pendant 3 jours, il a suffit que j'aborde le sujet de son anniversaire pour que son humeur change... D, c'est le copain le plus froid que j'ai eu et je ne sais plus pourquoi je suis avec lui aujourd'hui. Moi qui aime bien lire un peu les trucs sur l'astrologie, j'ai regardé notre compatibilité amoureuse, il était dis que nous formions le couple idéal en astrologie. C'était bien un mensonge...

Bonne nuit,
Blair Chapino

Vendredi 8 juin 2012 à 21:48

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/RAINbyFotuna2.jpg
Encore un jour de plus depuis S. Je ne sais pas trop quoi en dire. C'est peut-être rapide mais je commence à prendre du recul et à repenser aux choses, à mieux les comprendre. Ca m'étonne un peu que ce soit arrivé si vite. Je m'attendais à passer mes soirées le regard dans le vide et le coeur serré encore un bout de temps mais je me suis prise d'une envie de passer à autre chose - et de faire du shopping -. Peut être que je n'étais pas si attachée? C'est ce que je me suis demandée mais ce n'est pas du tout ça. Lorsqu'ils ont évoqué la ville où il vit aux infos, j'ai ressentis une douleur dans mon coeur et j'ai détourné mes yeux de l'écran après. Je ne voulais pas y penser. D - mon copain - se poserait beaucoup de question en lisant ces lignes... s'il apprenais que mon coeur avait battus pour un autre en même temps que pour lui, il ne me le pardonnerai jamais. Je ne l'ai jamais vu en colère, il est toujours calme - et je ne lui ai pas toujours rendu la vie facile - du coup ça m'effraie d'autant plus en imaginant le "lui énervé"!! 

Bonne soirée,
Blair Chapino

Jeudi 7 juin 2012 à 21:21

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/brokenbybinomagicd3k4rdn-copie-3.jpg

Oui, c'est bien de mon petit coeur dont nous parlons. Si mon esprit était bien décidé à ignorer S, à faire comme si de rien n'était, mon coeur n'a pas très bien suivi. Je suis donc - comme une idiote - allée lui parler. Je ne saurais même pas exprimer avec des mots à quel point je regrette cet acte. Il a été si immonde avec moi, je me suis même demandée pourquoi je tenais tant à lui mais le "lui d'avant" ne quittait pas mon esprit. Je ne sais même pas trop ce que je ressens aujourd'hui. Au début, j'ai éprouvé une douleur très intense, j'étais effondrée et prête à pleurer, puis, c'est devenu indescriptible. J'ai à la fois mal et pas du tout. Je n'ai plus faim, je saute les repas et passe des journée sans déjeuner et dîner correctement. De temps en temps je perds goût aux choses, comme si rien n'avait d'importance, je ne ressens rien du tout. La présence de personne autours de moi m'indiffère. Cette sensation que rien n'a d'importance est plutôt étrange. Les grandes vacances arrivent au bon moment. Je n'attend que l'instant où je pourrai m'évader à travers de bons bouquins sur la plage sans avoir à penser ni au travail ni à mes problèmes.

Avec tristesse et regrets,
Blair Chapino

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast