BlairsDiary

Qui a dit qu'il était facile d'être lycéenne?

Mercredi 6 juin 2012 à 15:57

http://blairsdiary.cowblog.fr/images/Judelaw0767.jpg

Aujourd'hui, on a regardé "Gattaca" en cours d'SVT. Je ne connaissais pas mais dès que le prof a prononcé les deux mots: Jude Law, je n'ai pas contesté! Jude Law ~ ♥ comment dire non? Il est si beau ♥ haaahhhhhh. Bref, on a regardé le film, que je recommande d'ailleurs, pendant une heure et demie mais on a pas pu le finir. Je vais essayer de le regarder à la maison en bavant devant Jude, un pot d'Häagen Dazs sur les genoux ♥ Le début du film est assez étrange voire écoeurant à un certain moment - quand Vincent met du sang dans une poche de peau artificielle qu'il se colle au doigt -. Je suis une âme sensible, je ne regarde jamais de film d'horreur... cependant la suite en vallait la peine, c'est un bon film.
A la sortie j'ai vu S, une personne qui compte plus qu'il ne le faut. Il était assis à l'arrêt du bus mais je ne suis pas allée le voir. En ce moment c'est plutôt bizarre entre nous et tout alors je me suis abstenue. Je ne sais pas si c'est la peur qu'il soit froid avec moi ou le fait qu'il y avait des personnes que je connaissais aux alentours - on sait bien à quel point les gens sont curieux - mais j'ai préféré rester là où j'étais. J'ai un peu peur de m'en vouloir mais bon, je ne pense pas qu'il avait envie de me voir. C'est une intuition. J'essaie d'éviter de penser à ce qui se passe avec lui. Je suis déjà posée et si je vais vers lui j'ai l'impression de foncer dans un mur donc je vais juste me concentrer sur autre chose, le temps que tout cela me soit indifférent.

Bon aprem,
Blair Chapino 

Buddy's advice

Become a buddy!

Par laurentcm le Mercredi 6 juin 2012 à 22:18
Le prof de SVT est vraiment super car "Bienvenue à Gattaca" est un super film !!!

Pour ce qui est de S laisse le à l'arret de bus et fini de voir ce film car Gattaca vaut le coup. C'est le même réalisateur qui a fait "Time Out" à voir aussi !
Par Blair le Jeudi 7 juin 2012 à 20:56
Oui il est génial, il me manquera l'année prochaine. Il faut absolument que je vois "Time out"! Merci du conseil ;)
Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:19
Je vous remercie pour l'information.
Par ouverture de porte paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:09
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.whisperinggallery.nl le Vendredi 24 juin 2016 à 10:25
Eh bien, parce que c'est ainsi.
Par asics pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 5:15
Je suis une passionnée de nature, je me reconnais pas trop.
 

Become a buddy!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blairsdiary.cowblog.fr/trackback/3189241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast