Pour mes parents, un sapin de noël c'était pas assez original... alors ils ont acheté une plante et ils l'ont décorée. Mon frère l'a nommé "arbre de la déception" parce qu'on attendait avec impatience de découvrir le grand sapin dans le salon au pied duquel siégeraient les cadeaux et qu'à la place c'est ce truc qu'on y a trouvé... je n'ose même pas en mettre une photo, ça tuerait de rire n'importe qui.
Broken dreams... it reminds me of my childhood...
Mis à part l'excentricité un peu radine - il faut le dire - de mes parents, je passe mon temps à écouter un mignon petit chanteur amateur youtubien que j'ai découvert la veille. Il ne surpasse pas mon groupe favori Boyce Avenue mais possède tout de même du talent - et un joli minois haha -. La seule chose que j'aurais à lui reprocher est que dans la plupart de ses covers il ne prend pas beaucoup de risque, c'est-à-dire qu'il chante la chanson telle quelle, très bien certes, mais avec la voix qu'il a il pourrait se permettre de l'interpréter en se l'appropriant un peu plus. Voilà.
Finalement j'ai pas grandement avancé dans mon "travail", j'ai même rien écris du tout mais c'est parce que j'étais énervée ce matin. Je vais m'y mettre là tout de suite, en écoutant Tanner Patrick. Le gars avec qui il chante "Undercover Martyn" de Twoo Doors Cinema Club - que je voulais mettre mais ça n'a pas marché --> www.youtube.com/watch - a l'air d'avoir une belle voix aussi, ce sera peut-être pour le prochain post.
En attendant, je ne sais pas ce qu'on va m'offrir alors j'attends de voir, je m'inquiète un peu vu que c'est mon père qui a acheté les cadeaux, ignorant un peu mes voeux... mais bon, peut-être que j'aurais une bonne surprise? C'est arrivé, une fois, mais c'était ma mère qui avait choisi ce qu'on devrait m'offrir haha...